Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Alaska
Oaa-sis
Mr-chatouille
Rambow
8 participants

    A long time ago in the world of dofus...

    Rambow
    Rambow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans une cabane au fond d'un champs

    A long time ago in the world of dofus... Empty A long time ago in the world of dofus...

    Message par Rambow Mer 19 Fév - 12:12

    Bonjours(ou bonsoirs selon l'heure ou vous lisez ma candidature) membres de  "Antidote", je me nomme Thomas je suis âgé de 17 ans je vie à Versailles, j'ai intégré en septembre 2012 le lycée militaire de saint Cyr.

    Je joue a Dofus depuis septembre 2008, j'ai commencer sur le serveur héroïque pour le piment du risque de l'aventure et surtout pour le plaisir de jouer avec un cercle d'amis et de gens plaisant ou la convivialité était présente. Malheureusement mes amis on changé de jeux me laissant pour seul sur ce serveur instable, subissant hack ,trahisons...

    Présentation  Sleep :