Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Alaska
Oaa-sis
Mr-chatouille
Rambow
8 participants

    A long time ago in the world of dofus...

    Rambow
    Rambow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans une cabane au fond d'un champs

    A long time ago in the world of dofus... Empty A long time ago in the world of dofus...

    Message par Rambow Mer 19 Fév - 12:12

    Bonjours(ou bonsoirs selon l'heure ou vous lisez ma candidature) membres de  "Antidote", je me nomme Thomas je suis âgé de 17 ans je vie à Versailles, j'ai intégré en septembre 2012 le lycée militaire de saint Cyr.

    Je joue a Dofus depuis septembre 2008, j'ai commencer sur le serveur héroïque pour le piment du risque de l'aventure et surtout pour le plaisir de jouer avec un cercle d'amis et de gens plaisant ou la convivialité était présente. Malheureusement mes amis on changé de jeux me laissant pour seul sur ce serveur instable, subissant hack ,trahisons...

    Présentation  Sleep :
    J'ai décidé en octobre 2010 de crée mon cra, a l’origine portant le nom de Ta-peur, il as su évolué sur le serveur Domen jusqu'au cercle de niveau 80 ou ici après de nombreuse agressions a réussi a obtenir le grade 10 de la divine cité des anges après une pause de un ans de ce cra (j'ai fait un retour sur le serveur héroïque pendant cette pause). Après cette période j'ai repris mon cra lui faisant passer de la voie air a la voie feu(lvl 145) pour revenir a la voie terre/air(lvl 157)a son lvl 164 il migra pour rejoindre un amis d'enfance sur le serveur sumens et changé de nom sous le nom de The-scary pour finalement au lvl 176 migré sur le serveur ménalt (suite a des tension avec d'ancien membre du serveur héroïque présent sur ce serveur) ,il y restât jusqu'au niveau 199 pour finalement rejoindre un amis de jeux sur silvosse et rename sous le nom de rambow.

    Implication au sein de la guilde :
    - Très actif en a v a :Dj'adore aggro tout ce qui bouge même avec les cours je passe de temps en temps pour éclater les ennemis :p
    -De l'ambiance, du bot n_n, du PVM (enfin pas de suite...)

    Présentation personnage:
    -Je possède 6 modes différents de quoi être polyvalents.  
    -Je possède 1 Dofus Ocre, 1 tutu, 0 vulbis   Sad   ... 0 pourpre ... La semaine dernière j'ai tapé 70 minotot/toror rien drop alors qu'une capture DC je drop un tutu   Mad

    un ptit jet? : A long time ago in the world of dofus... 13911910
                     A long time ago in the world of dofus... Mon_pe10
                     
    Objectif:
    -up mon cra lvl 200(17% en 1 semaine et demi) puis l'opti pvp
    -obtenir mon deuxième ocre/dofus des glaces/dolmanax/poupre/emeraude(oui je suis flemmard niveau quêtes)
    - monter une team opti koly

    Sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas :p
    Je vous laisse sur un screen de mon cra Smile

    A long time ago in the world of dofus... Imagef11


    Dernière édition par Rambow le Mer 19 Fév - 17:48, édité 1 fois
    Mr-chatouille
    Mr-chatouille


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/02/2014

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Mr-chatouille Mer 19 Fév - 13:01

    Bien le bonjour ! Tu à du prendre du temps pour une si belle présentation !
    Oaa-sis
    Oaa-sis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Oaa-sis Mer 19 Fév - 13:02

    Perso je trouve ta candidature très bonne , ni trop longue , ni trop courte le principal des informations y est . Je suis qu'un apprenti c'est pas à moi de choisir mais je pense que le meneurs feraient un bon choix en t'invitant . j'espère te voir bientôt parmis les nôtres Smile
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Alaska Mer 19 Fév - 13:09

    Jolie candidature,tu m'as l'air de t'investir et de bien connaître le jeu. Je suis d'accord pour te faire venir faire un essai parmi nous. Very Happy
    Shuran-zenkii
    Shuran-zenkii


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Caen

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Shuran-zenkii Mer 19 Fév - 13:14

    Je suis d'accord avec les autres,tu n'as pas bâcler ta candidature sa seras oui pour moi ! :p
    Ice-Tea
    Ice-Tea


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    A long time ago in the world of dofus... Empty New membre :p ?

    Message par Ice-Tea Mer 19 Fév - 14:59

    +1 aussi pour moi aussi l'ami Wink au plaisir de te voir arriver au sein de la guilde .
    Admin - Jhaan
    Admin - Jhaan
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2014

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Admin - Jhaan Mer 19 Fév - 15:59

    Personnellement je suis contre.

    Je vous explique...
    Le mec à l'air d'un gars génial, si on l'invite j'vais perdre ma place..

    Allez je déconne, je te souhaiterais immédiatement la bienvenue, alors un dernier vote si je me rappel des règles et on t'invite!

    au fait, belle présentation et dommage pour ton anneaux, il manque un PO !


    Jhaan What a Face 
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Azuryan Mer 19 Fév - 23:46

    +1, bienvenu dans la famille  Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    A long time ago in the world of dofus... Empty Re: A long time ago in the world of dofus...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:41