Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Alaska
Hewauh
6 participants

    Candidature [Hewauh]

    Hewauh
    Hewauh


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Candidature [Hewauh] Empty Candidature [Hewauh]

    Message par Hewauh Mer 19 Fév - 15:37

    Boooooonjouuuur  Laughing 

    Je viens ici vous présenter ma candidature afin de rejoindre votre guilde.
    Donc pour commencer je m'appelle Yoann j'ai 23 ans et j'suis en dernière année de BTS en conception industrielle. Aussi j'pratique le football à un bon niveau (Régional) qui me permet de rapporter quelques petites primes  tongue . J'suis fan du Psg j'espère que j'me ferais pas recaler à cause de ça  Razz 

    J'ai commencer à jouer a Dofus lors de l'ouverture du serveur Ménalt, c'est à dire il y a quelques années maintenant. Je jouais une team sacri/panda x2/enix2/feca/xelor/enu J'ai up quasiment tout mes persos 200 avant l'arrivée de la 2.0 qui m'a un peu dégoutée sur le coup. Ensuite j'ai arrêté de jouer durant 2 ans puis j'ai repris et j'ai migré sur Silvosse où j'ai jamais trouvé de guilde qui me correspondais vraiment, c'est alors aujourd'hui que j'ai vu en /r votre forum.

    Je trouve ça cool le recrutement par forum car on trouve tout de suite les motivations du joueurs a rejoindre la guilde car pour réaliser une bonne candidature il faut quand même y passer un certain temps.

    Je souhaite intégrer votre guilde afin de me retrouvé avec des joueurs matures et motivés dans leur progression et celle de la guilde.

    Je peux apporter à la guilde mon humour, ma motivation, une aide aux personnes en difficulté et mon expérience.

    Mes temps de jeu varient en fonction de mon emploi du temps mais je me connecte au moins une fois par jour.

    En jeu :

    Aujourd'hui je joue avec mon panda Hewauh qui est niveau 199 (à 95%), mon eni Hewah qui est 200, et mon enu Hewai qui est 198. Je peux parfois y rajouter ma nouvelle sramette qui est 196.
    Je varie beaucoup et souvent mes modes de jeu.

    J'exerce plusieurs métiers dans lesquels je suis passer niveau 100 : Forgeur/Fm de dagues, Costumage, Joaillomage. Mais je dispose aussi d'un bricoleur niv 70 et d'un cordomage niv 35  No 

    J'ai une forte attirance pour le PVM, mais je ne laisse pas de côté le koli ni le aVa.
    Je suis quelqu'un de plutôt autonome et j'adore aider les autres (A passer des donjons par exemple).
    Je n'hésite pas à proposer mon aide.


    Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

    Il ne me reste qu'à attendre votre décision en sirotant une bonne bière.

    Candidature [Hewauh] Sans_t10

    Au plaisir, Hewauh
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Alaska Mer 19 Fév - 15:57

    Bien le bonjours,trés bonne candidature. Je précise que tout les persos doivent rejoindre la guilde. Je suis partant pour te faire venir. A bientôt Very Happy
    Oaa-sis
    Oaa-sis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 26
    Localisation : France

    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Oaa-sis Mer 19 Fév - 15:59

    Une belle présentation et sa , J'ACHETE !
    elle est bien remplis cette présentation , l'important y est tu as l'air sympas et motivé donc pour moi c'est oui :')
    En esperant te voir bientôt parmis nous
    Admin - Jhaan
    Admin - Jhaan
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Admin - Jhaan Mer 19 Fév - 16:04

    Je suis, comme les autres, en accord avec ta candidature, qui soit dit en passant, très belle.

    Il serait intéressant que tes 4 personnages rejoignent la guilde et nous serions très charmé de ta présence
    parmis nous !

    P.S. Des petits screens sympa mais prochaine fois retire le mode invisible Wink

    Jhaan  cat 
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Azuryan Mer 19 Fév - 23:49

    Moi je veux pas... que tu ailles dans une autre guilde  king . +1.
    Mr-chatouille
    Mr-chatouille


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Mr-chatouille Jeu 20 Fév - 17:12

    j'appuie sur le buzzer , je me retourne et la ! Je te veux dans notre guilde ! Smile Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Candidature [Hewauh] Empty Re: Candidature [Hewauh]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07