Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Sir-Man
Alaska
No-Game
7 participants

    Candidature d'un certain candidat...

    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Candidature d'un certain candidat...

    Message par No-Game Lun 3 Mar - 19:58

    Bien le bonsoir à tout les Dofusiens de la guilde [Antidote],

    Alors que je m'aprétais à tuer un vilain RoyalMouth, j'ai étais surpris par la publicité de la guilde [Antidote]. Curieux de découvrir de nouveaux horizons, je cherche à rejoindre un petite alliance, simpatique, sans prise de tête, avec pour valeur principale : la solidarité !

    Je suis un joueur aguéri avec de nombreuses années de jeu à mon actif ! J'ai quitté les contrèes de Rushu, pour venir m'installer sur Silvoss et depuis j'y suis resté. Je joue en multicompte, principalement PVM, j'adore visité les quatres coins du monde de Dofus ! Il m'arrive à mes heures perdu, quand Ben le Ripate me tape sur le système d'allez faire un peux de Kolizéum.

    Bon venons en au fait : Les personnages ! Le roxeur de l'équipe, c'est No-Blind, un Zobal 199. Il est soutenu par Xspatanxx, féca 196 et un bon petit tank : No-Blood Sacrieur 193 ! Ils sont guérri par No-cure : Eniripsa 191 ! Mais tout c'est brave guérrier sont des hommes.... C'est pour sa que dans leur Team Xspat-Invok : Osamodas 185, leurs apporte un peux de réconfort !

    Honnêtement... Chez vous je connais absolument personne, je sais même pas à quoi reseemble votre emblême c'est pour vous dire.. J'ai fait parti de la guilde Kaporal et je suis fière d'avoir eu pour meneur Kevinbon. J'ai également fait parti de la guilde We Just, d'ailleurs No-Bood y est toujours !

    Mais voila, comme je l'ai dis au meneur de la guilde [Antidote], ce que je cherche c'est une petite guilde, ou personne ce prend la tête et ou de nombreuses sorties sont organisé, je cherche une guilde familiale et amicale !

    Bon allez sur ce, j'ai quelques Mansot Royal à allez tuer, Xspat-Invoc voudrais refaire sa garde robe..

    Cordialement.

                       
      Et en cadeau une petite photo:

           
    Candidature d'un certain candidat... <a href=Candidature d'un certain candidat... Team_d11" />
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Alaska Lun 3 Mar - 20:47

    Super candidature ! Je suis pour une semaine d'essaie. Je précise que tout les persos doivent rejoindre la guilde.
    A bientôt ! Smile
    avatar
    Sir-Man


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Sir-Man Mar 4 Mar - 0:11

    Toi j'aime bien ta façon d'écrire Mdr. Nan plus sérieusement t'as une belle ptite team
    ---> Semaine d'essai
    avatar
    Al-Abama


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Al-Abama Mar 4 Mar - 12:09

    Je suis d'accord avec les deux précédents Smile !
    à bientôt j'espère Smile
    Mr-chatouille
    Mr-chatouille


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Mr-chatouille Mar 4 Mar - 12:47

    Je t'adore déjà Smile
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par No-Game Mar 4 Mar - 13:01

    Merci bien, à très vite !
    Admin - Jhaan
    Admin - Jhaan
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Admin - Jhaan Mar 4 Mar - 23:04

    Je suis pour une semaine à l'essai moi aussi.

    Jhaan  Cool 
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Alaska Mer 5 Mar - 12:37

    Salut game,je te trouve pas sur le serveur. Je tape No-Game et ça marque que ça n'existe pas donc fait moi signe sur le jeux merci.
    Alaska
    Hewauh
    Hewauh


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Hewauh Mer 5 Mar - 13:38

    C'est normal son pseudo ig c'est no-blind. Ahah
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par No-Game Mer 5 Mar - 17:41

    En effet bien vu Hewauh, IG mon speudo c'est No-Blind ( pseudo du Zobal ) !
    Bonne fin de journée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un certain candidat... Empty Re: Candidature d'un certain candidat...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:43