Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
No-Game
Dilthas
6 participants

    Candidature Dilthas

    avatar
    Dilthas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2014

    Candidature Dilthas Empty Candidature Dilthas

    Message par Dilthas Mar 22 Avr - 21:35

    Bonjour, bonsoir


    Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ma tête ! Je vous préviens ici rien n'est normal, mais rien n'est bizarre, tout à une explication logique. Vous me direz de toute façon , tout a toujours une explication logique ...  bounce 

    Je vais commencer à parler de ma vie IRL . J'ai 21 ans, je m'appel Anthony ( je pense que vous l'avez deviner je suis un gars ! ), je suis malheureusement à la recherche d'un emploi  Crying or Very sad . Je pratique la musculation :p. Mes passions sont le Kick-boxing, le Football et un peu l'informatique. J'habite en Moselle plus précisément à Thionville.

    Parlons de ma vie de "geek" . Je possède un Sram Air de niveau 193 qui répond au nom de Dilthas, j'ai commencé depuis peu un panda qui se nomme Diltas ( j'aime bien ce pseudo :p ), elle est actuellement niveau 100+/- .Je compte la faire passée eau au niveau 130 .

    Je joue à Dofus depuis environ 7ans donc je pense avoir une bonne connaissance dans ce jeu.  Dès que je serais connecter je pourrais aider ce qui ont besoin. Ma motivation à venir dans votre guilde sais que j'ai connus cette guilde à sais tous débuts mais malheureusement mon ancien perso principal ( Tue-paque Sacri 199) c'est fait hacker et changer de serveur :'( donc le hackeur ma kick de la guilde :s, après tous sais petits problème j'ai fait un pause d'environs 5/6 mois donc j'aimerais énormément y refaire partis en sachant qu'à mon départ l'ambiance était au top. Puis il y a environs 1 mois j'ai recommencer à jouer  cheers puis voilà d'où est née mon petit sram :p


    J'espère vous avoir convaincu et être recruté . Je vous remercie de vous êtes fait chier à lire ma candidature et peut-être à bientôt dans Dofus !  I love you
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par No-Game Mer 23 Avr - 5:21

    Un joueur qui m'a l'air sympathique. Pour une semaine d'éssai.  geek 

    Blind.
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par Azuryan Mer 23 Avr - 13:20

    Bon retour à la maison. +1
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par Alaska Mer 23 Avr - 16:51

    Je vote pour une semaine d'essaie aussi,à bientôt j'espère ! Very Happy
    Alaska
    avatar
    Al-Abama


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par Al-Abama Mer 23 Avr - 16:54

    Je vois pas pourquoi on dirait non Smile!
    +1
    Swile
    Swile


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par Swile Jeu 24 Avr - 16:14

    Oui, à bientôt in-game Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dilthas Empty Re: Candidature Dilthas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:39