Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rien à foutre

    Aura-boobs
    Aura-boobs


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2014

    Rien à foutre Empty Rien à foutre

    Message par Aura-boobs Sam 3 Mai - 22:08

    Salutation bande de bouseux, afin de faire plaisir aux merdeux et de les rendre heureux, je vous présente ma candidature de folie alors que je fais déjà partie intégrante de ce gang bang géant, mélange de tarlouze et de caribou.
    Donc pour me présenter, je suis Aura-cool, sram stuffé comme de la merde, mais je suis supérieur à vous car je suis déjà bras droit de la guilde mais pas présent sur le forum....

    Je possède ma propre team donc je peux être indépendant et surtout je suis dispo pour les aides, actuellement à fond sur l'xp de mon panda, je peux surement emmener d'autres bouzeux avec moi.

    Du coté de mon caractère, je suis quelqu'un de parfait et de modeste évidemment, toujours le premier à insulter le meneur et le premier à bannir ceux qui sont nuisibles pour la guilde, le déconneur et l'enculé de la guilde, c'est moi Very Happy
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Rien à foutre Empty Re: Rien à foutre

    Message par Azuryan Sam 3 Mai - 23:50

    Mesdames Messieurs j'attire votre attention sur le topic présentation à votre gauche.
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Rien à foutre Empty Re: Rien à foutre

    Message par Bull-shield Dim 4 Mai - 21:37

    contre <3
    :p

    Contenu sponsorisé


    Rien à foutre Empty Re: Rien à foutre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:50