Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Azuryan
Alaska
Kopej
7 participants

    Candidature Kopej.

    Kopej
    Kopej


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 31

    Candidature Kopej. Empty Candidature Kopej.

    Message par Kopej Mar 20 Mai - 13:43

    Kopej
      Ayant vu votre message recrutement, j'aimerai rejoindre vos rangs pour plusieurs raisons.
      Tout d'abord, j'adore le fait qu'il y ait des postulations par forum, ayant un ras-le-bol des guildes à moulin avec des personnes méprisables. Je trouve donc cette méthode très attrayante.
      De plus le niveau requis me semble assez élevé pour éviter les bas niveaux qui sans cesse par message privé demandent diverses choses.

      Pour ne pas vous mentir, je suis sur le serveur depuis moins d'un mois, je ne connais donc pas vraiment le serveur, et je suis dans l'ignorance complet en ce qui concerne votre guilde.



    In Real Life


      En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle Amaury, actuellement étudiant en 2 éme année BTS NRC (Négociation relation client) je compte faire une 3 éme année dans le marketing/management.
      Et oui, je ne suis plus tout jeune ! j'ai 21 ans depuis peu !
      J'habite à Lille, ou vulgairement dans le Ch'nord ! Sans caricaturer, il y a belle et bien 3 saisons pluvieuses et 1 à moitié été.
      Pour parler de mes activités, j'ai arrêté le sport il y a quelques années, où je pratiquais du Handball durant une période de 5 ans. Je suis assez cinéphile, ce qui ne m'empêche pas de regarder des mangas, ou autres animés que je trouve très divertissant.
      J'ai commencé Dofus il y a 7 ans, mais j'ai eu plusieurs arrêts à cause notamment de hack (Ankama shield n'existait pas).
      Pour cause j'ai repris il y a 1 mois et demi et j'avais arrêté avant la l'implantation de la 2.0, je vous dit pas le choc aussi bien graphiquement qu'en ce qui concerne le gameplay...


    In Game

    Candidature Kopej. Kopejd14


         Dans le célèbre jeu, je suis un minuscule Xelor, qui a été créée en 2007 sur le serveur Silouate (serveur auquel je suis resté jusqu'à aujourd'hui). Je suis 199 et j'utilise le full sagesse et les points en intel.
      Pour parler plus précisément de mon Xelor, il est 101 partout (parchemins), avec un mode 10 PA/5PM.


      En ce qui concerne mon temps de jeu, on peut dire que je joue tout les jours sur des durées vraiment variables, mais sur une moyenne je dirai environ 3 heures. Mes objectifs à court termes sont d'atteindre le niveau 200 avant 2015 (largement réalisable), et à long terme de perdurer dans le PVP (atteindre le grade 10 et participer au goulta les années suivantes).
      Ce que je compte apporter à la guilde est mon humour, même si dans cette candidature on ne la voit pas !
      Et une présence active, pour toutes activités au seins de guilde.



      J'aimerai donc rejoindre enfin une guilde où je me sentirai bien, et je pense que celle ci pourrait pleinement me satisfaire


    Dernière édition par Kopej le Mar 20 Mai - 21:39, édité 1 fois
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Alaska Mar 20 Mai - 13:48

    Re :p Tu m'as l'air motivé,actifs et matures tout ce que l'ont recherche. Ta candidature est agréable à lire. En plus xel feu j'adore <3
    Tu l'as bien compris c'est un Oui pour moi Very Happy
    Alaska
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Azuryan Mar 20 Mai - 19:30

    Comme l'a dit Alaska, une très belle candidature =). C'est un oui inconditionnel pour moi.
    boby
    boby


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par boby Mar 20 Mai - 19:42

    belle candidature et bonne motivations pour moi c'est un grand oui chti biloute
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par No-Game Mar 20 Mai - 19:56

    Les Xelors ce font rarent de nos jours, tu m'as l'aire d'être une personne très intéréssante donc utile pour notre guilde, sans aucuns doutes c'est un OUI.

    Blind.  geek
    Aura-boobs
    Aura-boobs


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2014

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Aura-boobs Mar 20 Mai - 21:23

    Moi les gars qui sont la depuis l'avant 1.29 sont direct pris! ça c'est des vrais joueurs :p
    Kopej
    Kopej


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 31

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Kopej Mar 20 Mai - 21:41

    Merci pour vos réponses ! Je suis vraiment surpris par votre réactivité !
    Arm-aggedon
    Arm-aggedon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Arm-aggedon Mer 21 Mai - 17:01

    Très belle candidature Smile Pour biensur Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kopej. Empty Re: Candidature Kopej.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:44