Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Bull-shield
Alaska
Toxica-heal
7 participants

    Candidature Toxica-Heal

    avatar
    Toxica-heal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Candidature Toxica-Heal

    Message par Toxica-heal Ven 23 Mai - 15:48

    Bonjour bonjour !

    Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et j'habite sous le soleil et l'ombre des palmiers: En Côte d'Azur !

    Mon personnage est Toxica-Heal, une petite éni niveau 170 tout pile  Smile .
    Je joue depuis 4 ans environ, j'ai eu une fécatte 176 sur Hyrkul et mon éni en était la mûle. J'ai arrêté de jouer pendant un an et me voilà de retour depuis 6 mois: Ma fécatte a été supprimée mais mon éni non. J'ai voulu tout recommencer donc je suis venue sur Silvosse !

    Ma fréquence de connexion varie celons la période: J'ai les études et un boulot dans un hôtel à côté. Donc... Je suis connectée régulièrement pendant les vacances, sinon, dans les périodes scolaires je suis là quand je n'ai pas trop de travail pour le lendemain. Autrement le week-end je suis très souvent là  Very Happy !

    Dans Dofus j'ai pour habitude de glander à mon zaap fétiche: Madrestam; vu que récemment les dernières guildes que j'ai eu ne faisaient pas beaucoup de sorties... En final je glander ou je bouclais les donjons Royal Mouth (oui je sais, ce n'est pas très glorieux)

    Euh... Au sujet de la team bah... Je n'en ai pas ahah  Very Happy !

    Mes objectifs en changeant de guilde c'est de faire évoluer mon petit personnage, de connaitre plus de choses à propos des donjons et leur boss ! (Parce que... Je suis relativement nulle en ce qui concerne les debuff entre autre dans les donjons de frigost...  Crying or Very sad ) Je veux rencontrer des gens adorables, dynamiques, joyeux, gaies... J'en ai marre de me retrouver dans une guilde de gens mous, je veux de l'ambiance, de la patate, du punch, tout ce que vous voulez Smile. Je veux pouvoir aider autant que je peux ! En général je viens toujours en aide à ceux qui en ont besoin. Je ne veux surtout pas me jeter des fleurs, (ça n'est pas mon genre Very Happy ) mais je suis extrêmement généreuse Smile.
    Je ne fais pas de PvP, ou du moins très très peu !

    Sinon et bien... Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. J'espère qu'à vos yeux mon discours est digne d'un président de la république !  Laughing 

    Merci pour votre lecture. Salutations !  Smile
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Alaska Ven 23 Mai - 16:23

    Salut,je ne vois pas pourquoi je voterai contre. Tu es le profil qu'on recherche Smile
    Je vote pour .
    Alaska
    avatar
    Toxica-heal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Toxica-heal Ven 23 Mai - 16:28

    Ooh génial merci ! Very Happy 
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Bull-shield Sam 24 Mai - 9:35

    Pour aussi Very Happy
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par No-Game Sam 24 Mai - 11:30

    Pour, à bientôt !

    Blind  geek
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Azuryan Sam 24 Mai - 12:37

    C'est vraiment épatant de voir que peu importe le jeu les filles s'orienteront quasiment toujours sur des classes de soins ou de support  Laughing  , l'instinct maternelle peut-être ^^?
    En tout cas ce sera un plaisir de t’accueillir parmi nous, un peu de présence féminine de ferait pas de mal!
    Arm-aggedon
    Arm-aggedon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Arm-aggedon Sam 24 Mai - 13:53

    Je suis pour aussi Smile
    avatar
    Toxica-heal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Toxica-heal Sam 24 Mai - 17:43

    La fécatte je l'avais choisi parce que je trouvais que les autres classes étaient relativement peu esthétiques  Laughing 
    Rambow
    Rambow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans une cabane au fond d'un champs

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Rambow Dim 25 Mai - 11:20

    alors alors , mmh comment dire t'habites dans le sud sa fait 1 points pour toi t'es une fille sa fais 3 points en plus t'a l'air sympas sa fais 4 points encore t'es a 8 points sur 10 envois ton numéros et ton skype t'es a 10/10 <3 mdr blague a part candidature basique complète je vote pour au plaisir de te voir prochainement dans nos rang <3
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Alaska Lun 26 Mai - 14:17

    Vote clos,mp moi dans le jeux ou un bras droit (aura-cool ou Jhaan) pour t'inviter tu sera une semaine à l'essaie

    Contenu sponsorisé


    Candidature Toxica-Heal Empty Re: Candidature Toxica-Heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:22