Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Bull-shield
Alaska
Toxica-heal
7 participants

    Candidature Toxica-Heal

    avatar
    Toxica-heal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature Toxica-Heal Empty Candidature Toxica-Heal

    Message par Toxica-heal Ven 23 Mai - 15:48

    Bonjour bonjour !

    Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et j'habite sous le soleil et l'ombre des palmiers: En Côte d'Azur !

    Mon personnage est Toxica-Heal, une petite éni niveau 170 tout pile  Smile .
    Je joue depuis 4 ans environ, j'ai eu une fécatte 176 sur Hyrkul et mon éni en était la mûle. J'ai arrêté de jouer pendant un an et me voilà de retour depuis 6 mois: Ma fécatte a été supprimée mais mon éni non. J'ai voulu tout recommencer donc je suis venue sur Silvosse !

    Ma fréquence de connexion varie celons la période: J'ai les études et un boulot dans un hôtel à côté. Donc... Je suis connectée régulièrement pendant les vacances, sinon, dans les périodes scolaires je suis là quand je n'ai pas trop de travail pour le lendemain. Autrement le week-end je suis très souvent là  Very Happy !

    Dans Dofus j'ai pour habitude de glander à mon zaap fétiche: Madrestam; vu que récemment les dernières guildes que j'ai eu ne faisaient pas beaucoup de sorties... En final je glander ou je bouclais les donjons Royal Mouth (oui je sais, ce n'est pas très glorieux)

    Euh... Au sujet de la team bah... Je n'en ai pas ahah  Very Happy !