Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Alaska
ryu
6 participants

    Candidature de ryuusang

    avatar
    ryu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature de ryuusang Empty Candidature de ryuusang

    Message par ryu Ven 23 Mai - 17:21

    Salutations à vous membres d'Antidote!  Very Happy.

    Je me présente ryu ( ryuusang) ou julien pour les intimes, j'ai 21 ans 22 cette années (le vieillard quoi).
    je réside actuellement dans une petite bourgade du Nord de la France ( Steenvoorde pour située c'est pile entre Lille et Dunkerque mais je doute que vous connaissiez)  lol!
    J'exerce actuellement la profession de boucher,charcutier,traiteur depuis 6ans donc vous aurez sans doute compris que mes weekend sont souvent très chargés donc je compense en me connectant toute la semaine et dès que je le peu le weekend.
    Sinon en ce qui concerne mes passions je n'en est pas vraiment à par la pêche ou j'ai mordu dès mon plus jeune age a l'hameçon Smile, sinon je pratique la musculation, et le judo, j'adore sortir en boîte ma copine moins xD.
    En ce qui concerne mon état d'esprit, j'adore déconner, je me prends pas la tête, je suis un gars plutôt simple qu'il vaut mieux avoir dans ces amis que c'est ennemis  cherry

    Bref trêve de plaisanterie passons in game maintenant:
    -Tout d'abord cela fait environ 3 mois que j'ai repris le jeu avec un iop que j'ai monté 140,( j'avais arrêté avant la 2.0 car je la trouvé moche et je trouver quelles apporté trop de nouveautés. Et il y a peu avec le recul et la maturité finalement on s'y habitue mais bon comme on dis toujours c'était quand même mieux avant Smile. a l'époque j'avais monter un sram 189et un osa   171 pour les plus hl sur raval, j'ai aussi connus mais un peu le serveur hel munster mais sans plus) voila fini pour mon passéRazz.

    A l'heure actuelle, mon personnage et un crâ de lvl 183 eau donc full parcho évidemment, pour le moment il est en full vita (bon il était feu au début, puis terre, puis terre/air enfin bref)
    A coté de cela avec un ami on a décider de ce crée une team de 4 compte chacun mais bon c'est tellement frais que je n'ose en parler mais bon ça viendras Smile.
    Pour le moment je n'ais pas vraiment d'objectif fixe si ce n'est de prendre du plaisir, et de monter notre petite team ^^
    Je connais la guilde suite a l'annuaire que je consulte très souvent pour savoir quels perco je peu attaquer x) et suite au message de recrutement diffusé.
    Bon je vais m'arrêter la sinon ça va commencer a ennuyer tout le monde si ce n'est déjà le cas x)
    Au plaisir d'une réponse positif et au plaisir de vous rencontrer in game!
    Ryu  afro 


    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Alaska Ven 23 Mai - 21:48

    Salut,humm un boucher Very Happy Je suis boucher level 100 mais sur le jeu.. Tu as toutes les qualités qu'ont recherche donc je vote pour Very Happy
    Alaska
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Bull-shield Sam 24 Mai - 9:36

    Comme Alaska pour Smile à bientôt Wink
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par No-Game Sam 24 Mai - 11:32

    C'est un OUI, à très bientôt IG !

    Blind  geek
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Azuryan Sam 24 Mai - 12:42

    Monter une team et prendre du plaisir est un bon objectif en soit, n'hésite pas à demander si tu as besoins d'aide, une guilde c'est aussi ça =)! Tu l'auras compris, pour moi c'est un oui.
    avatar
    ryu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par ryu Sam 24 Mai - 13:57

    lol! alaska c'est pas la même chose effectivement ^^ et merci aux autres ça fait très plaisir Smile
    Rambow
    Rambow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans une cabane au fond d'un champs

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Rambow Dim 25 Mai - 11:15

    candidature basique sans image sans couleurs ah lala le mondes est triste:'(mais bn l’essentiel y ait donc je vote pour pour julien le boucher !! affraid 
    avatar
    ryu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/05/2014

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par ryu Dim 25 Mai - 12:58

    Tout d'abord merci à toi rambow, mais bon c'est la première fois que j'utilise un forum de ce type ^^'. Mais bon comme on dis par chez moi sa ne peut allez que dans le bon sens avec le temps Smile
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Alaska Mar 27 Mai - 9:45

    Vote clos,souhaiter lui la bienvenue :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature de ryuusang Empty Re: Candidature de ryuusang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:44