Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Arm-aggedon
Azuryan
No-Bleak
7 participants

    Candidature de No-Bleak

    No-Bleak
    No-Bleak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2014

    Candidature de No-Bleak Empty Candidature de No-Bleak

    Message par No-Bleak Sam 24 Mai - 12:27

    Bonjour à tous,

    Depuis toujours je ne suis pas très littéraire, et donc pour moi développer des arguments pour entrer dans cette Guilde ne sera pas si simple que ça.

    Alors voila je souhaite intégrer la guilde pour plusieurs raison, tout d'abord, j'ai un ami que je connais très bien dans cette guilde (No-blind), inutile de vous dire qu'il ma parler de la guilde en bien et donc l'envie d'intégrer Antidote est de plus en plus forte, car depuis que j'ai repris dofus je ne fréquente que des guilde inutile ou personne ne parle et ne s'entraide jamais. Donc une guilde mature avec une bonne ambiance me changerai beaucoup et pourrait me donner envi de jouer plus.

    Pour ma part, dans la vie réelle, je m'appelle Pierre, je suis actuellement en Terminal S dans un lycée du Sud du Finistère , et oui je suis Breton et même plus précisément Bigouden! J'ai plutôt un caractère calme et je ne suis pas du style a m'énerver pour un rien, ou même pour un jeux.
    Dans le jeu no-Bleak, est un Iop feu niveau 170, juste la limite de votre critère de recrutement. Je suis en mode 6PM/10Pa, parchoter 101 en sagesse vitalité et intelligence ( manque de moyen pour la force et l'agilité), J'ai commencer le Iop il y a déjà quelques années, je dirais il y a environ 5ans. J'étais sur le serveur Helsephine, et après une pause d'environ 3ans je suis venu il y a un mois sur Silvosse pour jouer avec mes amis ( à plusieurs, jouer devient quand même plus intéressant). J'ai fait évoluer le Iop tout seul car je n'ai pas de team.

    [img]Candidature de No-Bleak No-ble10[/img]

    Mes objectifs sont avant tous d'obtenir le bac , mais j'essaye de me connecter tous les jours sur Dofus, par ce que je me suis lancé dans un élevage il n'y a même pas un mois. Apres l'obtention du bac je compte passer plus de temps dessus, et donc rapidement atteindre les niveaux 190, grâce a mon ami qui m'aidera, ou des personnes éventuelles de la guilde, si je suis accepter bien sur. Ce que je pourrais éventuellement apporter a la guilde serait d'aider les personnes, même si l'aide d'un niveau 170 pour vous ne vaut peut être pas grand chose, mais je serais disponible quand même, pour rendre des services qui seront dans ma limite du possible.

    Merci d'avoir pris du temps pour lire ces quelques mots. En espérant vous avoir satisfait. Bon jeu et j'espère a très vite !
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Azuryan Sam 24 Mai - 12:51

    Ne te stigmatise pas trop par rapport à ton niveau =) le jeu a du vécu et même si une grosse majorité de la communauté a atteint les niveaux 19x, le jeu ne s’adresse pas seulement à cette tranche de niveaux et notre guilde non plus, il existe du contenu pour tout le monde et c'est pour ça qu'on aime dofus.

    Pour moi c'est un oui et je pense pouvoir parler au nom de tous: nous serons ravis de t'aider dans ton leveling Wink.
    Arm-aggedon
    Arm-aggedon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Arm-aggedon Sam 24 Mai - 13:56

    Assez littéraire pour faire une bonne postulation quand même Very Happy!
    Pour !
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Bull-shield Sam 24 Mai - 17:03

    Pour aussi Very Happy
    Rambow
    Rambow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans une cabane au fond d'un champs

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Rambow Dim 25 Mai - 11:22

    enfin une candidature avec de l'espace des image j'aime je click donc pour :p a la prochaine mec :p
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par No-Game Dim 25 Mai - 16:19

    Ah enfin tu postule ma poule ! Bon beh écoute, je suis POUR à 200% évidemment !

    Je te dis à très bientôt dans Antidote, et sinon à demain en cour quoi Smile!

    Ciao PM

    Argan  geek
    No-Bleak
    No-Bleak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2014

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par No-Bleak Dim 25 Mai - 18:46

    Merci tout le monde, ça me fait plaisir que ma candidature vous a plu. A très vite sur Dofus, et Argan a demain en cours oui.. Smile

    P.M.
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Alaska Lun 26 Mai - 14:18

    Salut,je te donne mon pour. Tu as de bon projets et le profil qui convient
    Alaska
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Alaska Mar 27 Mai - 9:44

    Vote clos,souhaiter lui la bienvenue :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature de No-Bleak Empty Re: Candidature de No-Bleak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:50