Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Kopej
No-Game
Alaska
drgeek
8 participants

    Candidature Drgeek

    avatar
    drgeek


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Drgeek Empty Candidature Drgeek

    Message par drgeek Sam 31 Mai - 15:14

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

    Présentation IRL





    Donc moi c'est Thomas, j'ai 19 ans et je suis en prépa TSI (Technique et Sciences Industrielles) en première année.
    Très fan de jeux vidéo depuis mon collège j'ai déjà passé pas mal de temps sur Wow, Call Of Duty, Diablo et bien sur... DOFUS, depuis maintenant ... 7 ans  Shocked  ça nous rajeunit pas tout ça !
    Etant en prépa mes heures de jeux sont pas forcément très étendu, mais j'arrive à faire quand même pas mal de sortie donjon, xp, droop et puis glander map agro village me va toujours à ravir !

    Présentation IG





    Je me nomme DrGeek, Enirepsa de niveau 174 d'élément Eau et Air (Je compte repasser Feu/soutient quand ma iop sera up et stuff donc cette été pour pas m'avancer.
    Je joue à dofus donc depuis 7 ans, j'ai navigué vers plusieurs serveurs dont Ulette, Hell monster et Danathor.
    Je viens d'arriver sur ce serveur car mon meilleur ami IRL et un autre ami IG sont dessus.
    J'ai toujours joué cette nini là, mais depuis peut mon envie de progresser et d'atteindre un bon niveau est apparue.
    Je ne suis pas pour teamer à 8 comptes et faire son business comme ça, car pour moi ça reste un jeu ONLINE donc je souhaite plutôt jouer avec d'autre personnes pour discuter, apprendre sur le jeu par d'autre personne et puis simplement s'amuser.
    Je monte quand même une iop pour l'instant, j'aimerai la mettre pvp terre 120/130 pour s'amuser un peu et diversifier le jeu.
    Mon objectif est donc claire, je souhaite d'abord m'amuser et passer du temps avec une communauté sympathique et bien sur me perfectionner.

    Pour conclure

    Vous avez demander comment vous pouviez m'aider, vous la guilde Antidote ! Et bien c'est simple, en me donnant du plaisir à jouer et puis en étant simplement amicale et répondre à des questions que je me pose

    Et vous ? comment puis-je vous aider ?
    Je ferai le maximum pour aider si on a besoin de moi (Sorties, donjon, question de tout type) et puis ça ne m'embêtera pas de mettre l'ambiance si vous me le permettez ?

    Donc j'espère être pris dans cette guilde pour apprendre d'avantage de chose sur ce jeu et puis avoir bien entendu une bonne ambiance car il ne faut pas l'oublier, Dofus est un jeu ! Oui oui je vous l'assure !

    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Alaska Sam 31 Mai - 19:59

    Hello Very Happy Tu m'as l'air trés motivés et sympa à côtoyer.
    Je vote pour à bientôt j'espère Smile
    Alaska
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par No-Game Dim 1 Juin - 12:33

    Pas de raisons pour que je sois contre, à bientôt !

    Blind  geek
    Kopej
    Kopej


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 31

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Kopej Lun 2 Juin - 12:27

    Bonjour DrGeek !

    Malgré une motivation présente, je trouve fort dommage le manque de développement dans la partie IRL, il y a quelques fautes, peut être un manque de re-lecture pour certaines phrases dans la globalité.

    Concrètement, je donne un petit POUR grâce à ton implication et les espaces permettant une bonne lecture.
    Touvh
    Touvh


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Normandie

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Touvh Lun 2 Juin - 18:24

    Yoch, pour moi c'est oui=). Désoler de pas faire de long commentaire j'suis atteint d'une flemmingite aigu aujourd'hui!
    Azuryan
    Azuryan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2014

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Azuryan Lun 2 Juin - 18:33

    Pour moi ce sera non... jocolor feinte, je pense qu'on sera tous ici ravi de t’accueillir dans notre grande famille, un joueur motivé avec une telle phrase d'introduction ça ne se refuse pas! Pour les débiles et les iops: oui.
    avatar
    Al-Abama


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Al-Abama Lun 2 Juin - 19:57

    Bah ouais, pourquoi dire non ? Wink
    A bientot Smile !
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Bull-shield Sam 7 Juin - 11:44

    Pour aussi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Drgeek Empty Re: Candidature Drgeek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:22