Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Kopej
No-Game
Alaska
drgeek
8 participants

    Candidature Drgeek

    avatar
    drgeek


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Candidature Drgeek Empty Candidature Drgeek

    Message par drgeek Sam 31 Mai - 15:14

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

    Présentation IRL





    Donc moi c'est Thomas, j'ai 19 ans et je suis en prépa TSI (Technique et Sciences Industrielles) en première année.
    Très fan de jeux vidéo depuis mon collège j'ai déjà passé pas mal de temps sur Wow, Call Of Duty, Diablo et bien sur... DOFUS, depuis maintenant ... 7 ans  Shocked  ça nous rajeunit pas tout ça !
    Etant en prépa mes heures de jeux sont pas forcément très étendu, mais j'arrive à faire quand même pas mal de sortie donjon, xp, droop et puis glander map agro village me va toujours à ravir !

    Présentation IG





    Je me nomme DrGeek, Enirepsa de niveau 174 d'élément Eau et Air (Je compte repasser Feu/soutient quand ma iop sera up et stuff donc cette été pour pas m'avancer.
    Je joue à dofus donc depuis 7 ans, j'ai navigué vers plusieurs serveurs dont Ulette, Hell monster et Danathor.
    Je viens d'arriver sur ce serveur car mon meilleur ami IRL et un autre ami IG sont dessus.
    J'ai toujours joué cette nini là, mais depuis peut mon envie de progresser et d'atteindre un bon niveau est apparue.
    Je ne suis pas pour teamer à 8 comptes et faire son business comme ça, car pour moi ça reste un jeu ONLINE donc je souhaite plutôt jouer avec d'autre personnes pour discuter, apprendre sur le jeu par d'autre personne et puis simplement s'amuser.
    Je monte quand même une iop pour l'instant, j'aimerai la mettre pvp terre 120/130 pour s'amuser un peu et diversifier le jeu.