Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Nono Poste sa première candidature ! :p

    avatar
    Nono-Vodk


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/07/2014

    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par Nono-Vodk Jeu 17 Juil - 10:34

    Salut !
    J'ai commencé dofus il y a un ans par un iop qui est celui-ci il n'a jamais été full sasa, aujourd'hui il est lvl 187 et aimerait aporter de la bonne humeur, de la bonne ambiance et petetre des blague si je les retrouve  clown Dans Votre guilde Antidote ! J'aime participer a l'ambience de la guilde, au AvA. Je suis Poli, gentil ( Wesh wesh le mec qui s'vente dja aps ) Quand je serait plus HL du genre 190 Je pense aacheter une maison pour la guilde. Je me connecte tout les jours ! J'aime les canards, les baleines ( wesh wesh raconte ta vie )  lol! 

    Bonne journée a Alaska et aux autres membres !

    PS: Désolé pour les fautes d'hortographes.
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Re: Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par Alaska Jeu 17 Juil - 21:15

    Salut,candidature trop courte,baclé. C'est pas avec 4 lignes que tu vas rentrer dans notre guilde. Essaie de bien relire les règles de recrutement et d'y ajouter de ta personnalité.
    C'es un nom pour l'instant j'attend de voir les modifications.
    Alaska
    No-Bleak
    No-Bleak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2014

    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Re: Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par No-Bleak Ven 18 Juil - 13:38

    Comme Alaska, ta candidature est vraiment trop courte, avec trop de fautes d'orthographes. Essayes de plus développer ta présentation de toi dans la vie réelle et de ton iop et peut-être que tu auras tes chances.
    Ça sera un non pour moi également.
    Bleak.
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Re: Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par Bull-shield Sam 19 Juil - 10:28

    Pour ma part ce sera NEUTRE en attente de modification Wink
    Kopej
    Kopej


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 31

    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Re: Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par Kopej Sam 19 Juil - 16:00

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Tout à été dit, CONTRE

    Contenu sponsorisé


    Nono Poste sa première candidature ! :p Empty Re: Nono Poste sa première candidature ! :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:22