Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Alaska
Mystewioo
6 participants

    Candidature Mystewioo

    avatar
    Mystewioo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/07/2014

    Candidature Mystewioo Empty Candidature Mystewioo

    Message par Mystewioo Ven 18 Juil - 13:58

    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ! Pour ma part ça va Smile
    Présentation IRL :
    Je m'appelle Jahed (le "e ce prononce "i") oui je sais pas très commun comme prénom :p Je suis d’origine Algérienne ma mère et Française et mon père Algérien. Je suis née dans le nord de la France à deux minutes de la frontière Belge mais j'ai déménagé depuis janvier et maintenant j'habite dans les Hautes Alpes a Gap pour êtres plus précis, J'ai 22 ans et je travaille dans en tant qu'agent de sécurité. Mes loisirs sont le foot comme n'importe qu'elle mec :p sinon tout les sports de combats j'aime bien aussi ayant pratiqué la boxe pendant 3 ans. Voilà je pense que vous savez tout de moi si vous voulez savoir d'autre chose bah il suffit de le dire je répondrais a toute vos question Smile
    Présentation IG :
    Alors pour commencé je n'ai pas le niveau pour rejoindre votre guilde. Alors pourquoi faire une candidature, bah c'est simple je suis niveau 146 personnage créer a peine 1 semaine mais farm beaucoup de capture avec l'équipe No', D’ailleurs c'est grâce a eux que j'ai connue la guilde et qui mon gentiment envoyé le forum par message privé. J'ai débuté Dofus il y a 6 ans maintenant et j'ai repris il y a 1 mois a peine avec mon cousin un eni 199 qui m'aide a farm mes capture Ben. J'ai débuté sur Jiva avec mon cousin et quelque amis j'y suis rester pendant 3 ans sur Jiva car quand le Goulta avais lieux jiva gagnais souvent donc on n'avais droit a beaucoup d'xp puis il y avais Barbok pour ceux qui connaissent... J'ai arrête Dofus pendant 1 ans voir un peut plus et je suis de retour car mon cousin ma remis dans le bain, et quand je suis revenu je me suis pris une claque car tout avais changé. Les sucées, les quêtes, les donjons ect et a vrais dire actuellement je suis encore perdu ^^. Ce que je recherche dans Dofus c'est simple un peut d'aide pour me remettre dans le bain, quelque conseil et surtout une guilde avec une très bonne entente, qui rigole, qui sais s'amuser et qui ne ce prenne pas la tête... Alors oui mon niveau n'est pas bon je le sais mais je fait cette candidature maintenant pour plus tard si je ne suis pas accepter maintenant. J’espère que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste disponible pour toute autre question...
    Autre :
    Je farm beaucoup de capture Ben donc pour ceux qui sont dispo nécessité pas a me mp quand je suis en jeux pour pouvoir les faire avec moi
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Alaska Ven 18 Juil - 15:36

    Salut,tu m'as l'air motivé,actif et mature tout ce que l'on recherche.Ton niveau me pose pas problème vu à la vitesse à la quel tu up Very Happy Dommage que tu précise pas quel perso tu joues(on connait juste le level). Le nom de ton perso aussi.J'aurais voulu savoir tes objectifs en rejoignant notre guilde. Ta candidature est convenable tout de même c'est un POUR !(J'attends tes réponses à mes questions tout de même :p)
    Alaska
    avatar
    Mystewioo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/07/2014

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Mystewioo Ven 18 Juil - 15:50

    Merci de ta réponse, pour le nom de mon perso ces Mystewioo comme dans la description de la candidature, ma classe et un iop feu mais je le laisse sagesse avec pano Cm pour up plus vite.  Mes objectif si je rejoins la guilde c'est simple c'est de la faire grimper au sommet si possible proposer mon aide quand besoin c'est a dire Perco AvA. Etre disponible pour des Koli même si je ne suis pas trop pvp mais pourquoi pas essayer comme on dit y'a que les cons qui ne change pas d'avis :p. Etre la pour les quetes que j'aimerais bien faire car ça ma l'air sympas Smile Voilà j’espère que je répondu a t'es question Smile
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Bull-shield Sam 19 Juil - 10:31

    Pour moi ce sera un POUR une semaine d'essai en attendant le lvl 170 mais j’espère te voir bientôt parmi nous Smile
    Kopej
    Kopej


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 31

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Kopej Sam 19 Juil - 16:09

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Pour ma part je me suis pris de lassitude à lire ta postulation, ce n'est pas espacé, il n'y a pas vraiment de clarté, des phrases qui s'enchaînent sans liaisons...

    En dehors de ça, comme Alaska l'a si bien dit on peut tout de suite voir que tu es motivé à entrer dans la guilde, tu as mis beaucoup d'éléments correspondant à une bonne candidature.

    Du coup, tu as le fond mais pas du tout la forme.

    Le fond étant assez satisfaisant : Pour
    No-Bleak
    No-Bleak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2014

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par No-Bleak Dim 20 Juil - 23:19

    Salut Myst,

    Ta présentation pour ma part est développé certes il manque quelques petits points mais je passe a coté! Ton niveau grimpe de jour en jour donc la dessus c'est clair que je ne me fais pas de soucis ! Je conclus donc par un POUR Smile !

    Bleak.
    Play-Cool
    Play-Cool


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 30

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Play-Cool Lun 21 Juil - 15:44

    Heii Mystewioo je dirai que je suis Pour une semaine d'essai aussi au meme temps je sens que le lvl requis pour rejoindre la guilde sera bientot atteint grace aux captures ^^  Smile 
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Alaska Mer 23 Juil - 19:22

    Vote clos,mp un bras droit ou moi même pour être invité :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature Mystewioo Empty Re: Candidature Mystewioo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:44