Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    candidature de raiiden-sword

    avatar
    raiiden-sword


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/08/2014

    candidature de raiiden-sword Empty candidature de raiiden-sword

    Message par raiiden-sword Jeu 21 Aoû - 19:12

    bonjour membre de la guilde ANTIDOTE

                                             
                                                             Voici ma présentation IRL:


                                    voila je m'apelle Antoine je suis en 4ème je me prépare pour le brevet ^^ .
                                     On me dit souvent que je suis très amicale , j'aime aider les autres.
                     ayant quand même une bonne conaissance sur ce jeu j'ai switché sur pas mal  de serveur
                                                   dont vil smisse , silouate , mylaise etc...
                                     Je ne joue pas que a dofus je joue aussi a COD,WOW et bien d'autres





                                                              voici ma présentation IG:



          en ce moment je joue un iop qui se nomme raiiden-sword lvl 130 élément air,je pense me restats terre
                 j'ai commencer a jouer a ce serveur il y a trois ans j'y conssacre la plupart de mon temps
              j'ai trouver la plupart de la communautée sympa  , j'aime mettre de l'ambiance dans le jeu ,
                          sa fait 6 ans que je joue (si on fait le calcul j'ai commencer a 7 ans).
              sinon moi ce que je recherche sur se jeu ses le plaisir de jouer avec des gens sympa et amicale

                                                                    En bref:
                       dans votre guilde je recherche le plaisir de jouer comme la plupart des joueur de dofus
                                                                    de l'entraide
                                     j'aime aider les autres a xp du genre donjon,sortie xp etc

      j'espere que sa suffira vous convaincre alors cher guilde ANTIDOTE ses a vous de choisir si j'en vaut la peine
                               
    sur ce merci
    Cordialement raiiden-sword Smile
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    candidature de raiiden-sword Empty Re: candidature de raiiden-sword

    Message par Alaska Jeu 21 Aoû - 21:26

    Salut,candidature convenable. Manque quelque précision mais tu n'as pas le level requis.Essaie d'xp le plus vite possible.
    Alaska
    avatar
    raiiden-sword


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/08/2014

    candidature de raiiden-sword Empty Re: candidature de raiiden-sword

    Message par raiiden-sword Ven 22 Aoû - 7:39

    ok je comprends Smile
    Admin - Jhaan
    Admin - Jhaan
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2014

    candidature de raiiden-sword Empty Re: candidature de raiiden-sword

    Message par Admin - Jhaan Mer 10 Sep - 21:38

    J'vais faire comme d'hab, NON Smile

    Contenu sponsorisé


    candidature de raiiden-sword Empty Re: candidature de raiiden-sword

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01