Antidote

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antidote
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
livroki
Alaska
Atrocity
7 participants

    Candidature Atrocity-Mania

    avatar
    Atrocity


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Candidature Atrocity-Mania

    Message par Atrocity Mer 27 Aoû - 20:58

    Salut à tous !

    J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde, et je vais donc commencer par me présenter !

    Dans la vraie vie:

    Je m’appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit village au nord de Lyon (Chasselay, fameux club de CFA pour ceux qui connaîtrait Wink ). Pour ce qui est des études, j'entre en deuxième de prépa scientifique cette année !
    Mes loisirs sont assez lambda j'imagine, je passe pas mal de temps à gérer le Bureau des Elèves de mon école.
    Je suis quelqu'un d'assez ouvert, plutôt enthousiaste pour beaucoup de choses, je suis souvent moqueur mais plutôt le côté sympa de la chose ! Smile

    Dans le jeu:

    Mon personnage principal s’appelle Atrocity-Mania (sans blague). C'est un sacrieur niveau 200, actuellement bi-élément feu/air. J'ai toujours joué monocompte car jamais eu le temps ni vraiment l'envie de créer une team, et parce que c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul ! Smile
    J'ai commencé à jouer il y a très longtemps (du style 7 ans) mais j'ai fait de nombreuses pauses, j'ai recommencé à jouer sérieusement il y a un an, j'ai été hacké au début de l'année ( et en + migrer sur un autre serveur >< ) et j'ai finalement repris au début des vacances d'été ! Je joue jamais ou alors très rarement en semaine, exclusivement le week-end et les vacances quand je suis la ! Je fais en général du pvm lucratif (chacun ses astuces :p), de la chasse au trésor ou encore du koli avec mes autres persos ( qui se trouvent sur le même compte évidemment ) afin d’emmagasiner des kamas pour faire je ne sais pas trop quoi encore ! :p Mes autres personnages sont un steamer 182, un zobal 189 et un sram 17X (j'en ai eu beaucoup d'autres que je montait très vite grâce au x4 Very Happy ).

    La guilde:

    Je vous ai trouvé cet après-midi grâce à un mp d'Alaska avec qui je jouait avant mon hack ( il y a plus de 8 mois donc ) et qui constatait mon retour IG! Donc clairement, ce que je recherche dans votre guilde c'est un esprit "familial" et forcément mature, ou je puisse passer mon temps de jeu tout en me marrant bien Wink. Je suis tout à fait prêt à aider en guilde dans la mesure du possible évidemment, et j’espère qu'il en va de même pour tous les membres et que ce sera réciproque ! Smile
    J'attends votre approbation Wink ( du moins je la souhaite :p )
    PS: Je n'ai pas pu mettre ma page perso en lien, pas le droit Very Happy
    Alaska
    Alaska
    Admin


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 25
    Localisation : Basse Normandie

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Alaska Mer 27 Aoû - 21:07

    Re atro :p Pour t'avoir connu avant t'es quelqu'un de trés serviable et tu as toutes les qualités qu'on recherche chez nous. Je vote pour bien évidement. A bientôt j'espère ! Smile
    Alaska
    livroki
    livroki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Rep candidature

    Message par livroki Mer 27 Aoû - 21:18

    Salut bonne présentation ,
    même si ne l'on se connait pas je vote pour Wink .
    A bientôt in game .

    Livroki
    Swile
    Swile


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/04/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Swile Jeu 28 Aoû - 11:29

    Jolie présentation, ton parcours est à peu près similaire au mien, on est du même avis à propos du mono-compte, alors je dis oui ! Smile
    A bientôt in-game.


                                                                                                           Swile
    No-Game
    No-Game


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par No-Game Jeu 28 Aoû - 15:02

    Très bon profil, en venant ici je cherchais également une ambiance "familiale", tu vas t'y plaire !
    Je vote POUR.

    No geek
    Bull-shield
    Bull-shield


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Bull-shield Jeu 28 Aoû - 21:06

    Belle présentation c'est un POUR à bientôt Very Happy
    avatar
    Atrocity


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Atrocity Ven 29 Aoû - 9:20

    Merci bien à vous ! Smile
    Admin - Jhaan
    Admin - Jhaan
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Admin - Jhaan Mer 10 Sep - 21:38

    Ma dire non pour le fun

    Contenu sponsorisé


    Candidature Atrocity-Mania Empty Re: Candidature Atrocity-Mania

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:43